vendredi 12 juin 2009

Un début

J'ai des amis bien plus talentueux que moi qui écrivent, publient, commentent. Et au fil des jours de notre premier printemps en famille, je me mets à lire - compulsivement, peut-être, avec plaisir, surtout - ce qu'ils ajoutent sur leur page. 

Et ce matin, parce que mon oncle me montre le blogue qu'il utilisera dans son voyage autour du monde, j'ai envie, moi aussi, de m'y mettre. Parce qu'il faut bien un commencement à tout.

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je ne sais pas trop ce que je vais y mettre. À tout le moins, ce sera une bonne façon de diffuser les nouvelles créations de L'abricot. Le vrai, pas le petit.

Et quand je serai prête, j'aviserai les gens qu'ils peuvent venir faire un tour ici.

5 commentaires:

  1. Cool! On va te lire, c'est clair!

    (et je suis vraiment curieuse de voir le blog de ton oncle...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli, ici !

    Je peux mettre un lien vers chez toi sur mon blogue ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir que je viendrai te lire ma poulette !

    RépondreSupprimer